Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oyez, oyez ! | Page d'accueil | Le post bien, mais pas top »

mardi, 03 novembre 2015

Une semaine toulousaine

J’ai pris de l’essence, il a fait beau, j’ai peu dormi.
J’ai dansé sur les Beach Boys avec l’Asticot – qui a fait sa deuxième dent pour l’occasion.
J’ai acheté un jean, des croissants et des chocolatines, une poule à froufrous, des cuillères. J’ai repris de l’essence.

Et je me suis fait taper sur la gueule (j’essaye d’oublier tant bien que mal le choc post-traumatique mais c’est dur :/).

Je me suis fait couper les cheveux et la carte bleue aussi... Comme d'hab' j’ai sssssssssssuper bien mangé et bien bu.
Et puis je suis rentrée avec de la bouffe et du pinard à mettre au frais, le vent dans le nez.

L’Asticot a chouiné puis pleuré puis hurlé – ces 5 heures de route étaient très sympa !
Puis je me suis tapé le défaisage des sacs et le rangement des courses puisque l’Homme ne sait pas le faire apparemment. En cadeau supplémentaire m’attendait une montagne de linge enfin… mon linge et celui de mon rejeton puisque l’Homme a semble-t-il trouvé le mode de fonctionnement du lave-linge pour sa gueule. Ne jamais rien demander qu’on ne puisse faire soi-même, telle sera la leçon à retenir.

Repartir, vite.

10:38 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, toulouse

Commentaires

Aie aie aie ces hommes ! :) peut être en avait-il besoin de suite de son linge et donc il n'a pas pensé au tien qui pouvait attendre.... Faut pas aller voir plus loin par moment !

Écrit par : Tictac | vendredi, 06 novembre 2015

Répondre à ce commentaire

Mmh... je crois surtout qu'il n'est pas allé plus loin dans le bac à linge...!!

Écrit par : Anouchka | samedi, 07 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.