Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-04 | Page d'accueil | 2009-06 »

lundi, 18 mai 2009

Décryptage

Hormis les sacro saints « guerre entre Israéliens et Palestiniens » et « conflits » en tous genre évoqués un peu partout dans le monde, on trouve dans les infos quelques perles journalistiques.

Ainsi, on apprend qu’à la Courneuve (93) ce week-end des policiers ont été pris pour cible avec une arme de guerre. Le journaliste indique que c’est « un fait rarissime en matière de violences urbaines ».
Fort heureusement j'ai envie de te dire !!!
(et après on s’étonne que les gens aient peur de leur ombre ?).

Nous apprenons également et là, c’est le méga lol, que notre douce France est entrée en récession. C’est officiel, nous parlons de la « crise » depuis plus de 6 mois, mais maintenant que les chiffres le démontrent, on peut en être sûrs. Je vais rigoler et après je reviens. Rassurons-nous, nous sommes des résistants, et à ce titre, je propose que tous les ménages français sautent de joie, applaudissent et fassent la fête en consommant comme des petits fous.

Finissons les nouvelles par deux notes plus joyeuses.

D’abord notre ministre de la Santé veut promulguer un décret visant à ce que la transsexualité ne fasse plus partie de la liste des affections psychiatriques de type « maladies mentales ». Je serai curieuse de voir cette liste, puisqu’il n'y a pas si longtemps la parasomnie en faisait partie.
Finalement, la religion est LA solution aux difficultés et incompréhensions des humains par rapport au monde qui les entoure, et de la même manière, tout ce qui n’est pas identifiable en matière psychologique est mis dans le panier de la maladie. Hop là.
Voilà qui est stupide stupéfiant, et bien plus intéressant ma foi que nos prochaines élections européennes (lol inside).

Enfin, une fois n’est pas coutume nous parlerons foutcheboleuh, puisque Marseille s’est fait aplatir 3-0 hier au Vélodrome contre Lyon, ce qui fait que ma chère ville rose pourrait arriver 3e sur le podium (in-cro-yable * private joke toulousaing*), et que, surtout, je n’entendrai plus de sitôt mon voisin gueuler – sauf peut-être pour appeler sa chérie d’un très distingué « bébéaaaaaa ».

Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

13:00 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, médias