Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-04 | Page d'accueil | 2009-06 »

jeudi, 28 mai 2009

Mai, 28e jour

Aujourd’hui est un grand jour, celui où j’aurai reçu en tout et pour tout deux mails de harcèlement :D *private joke*

A midi j’ai mangé du poulet avec des chips à l’ancienne aux graines de moutarde, en même temps que je regardais le dernier clip de Julien Doré et tout ça m’a trop rappelé l’Angleterre : chanter sur les Cure ou The Clash assis au fond du bus en agitant le drapeau français, le ferry en pleine tempête dans la Manche où tout le monde est malade et moi je me prends de la flotte dans le visage en montant sur le pont extérieur, j’atterris au resto steak haché french fries pour me réchauffer, les green peas taille XXXXXL, la Jell-O rose, se brûler la langue à cause du thé… et aussi bien sûr la fois où je me suis perdue en rentrant chez ma famille d’accueil, parce qu’il pleuvait des cordes, parce que je n’y voyait rien, parce que j’étais fatiguée, parce que p*tain toutes les maisons se ressemblent jusqu’aux rideaux…

J’ai enfin téléchargé les photos de ce we sur Fessebouc, comme mon applet Java fonctionne mal il a fallu que je les dl 5 en 5 je te dis pas la misère. Surtout quand je suis déconnectée d’office :/

Ensuite, j’ai fait partir un colis pour une certaine personne, et comme j’ai confiance en La Poste j’espère qu’il arrivera à bon port et que le destinataire – qui se reconnaîtra – pourra me le confirmer.

Sinon, comme il repassait à la télé, j’ai à nouveau tenté de regarder Mulholland Drive. Et je n'ai toujours rien pigé o_O

21:19 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, vrac, blog

mercredi, 27 mai 2009

Je suis un petit être fragile

Non mais.

Vu que lundi j'étais malade, que hier ça a empiré, et qu'aujourd'hui j'ai une crève déclarée, on a rien trouvé de mieux que de me dire : « ben, t'es tout le temps malade, toi !!! ».

Ouais, ça m'éclate trop d'avoir la gorge en feu, le nez qui coule, ou quand je suis couchée le nez bouché et la gorge sèche parce que je suis obligée de respirer par la bouche. C'est trop bien de tousser sans arrêt que même les pastilles, le spray et le sirop n'y font rien. Et d'être pratiquement aphone parce que mes cordes vocales sont décédées.
Je n'ai aucun odorat et aucun goût. Et je ne te parle même pas des courbatures. C'est génial, hein ?!?

Oui, j'ai effectivement eu des problèmes de dos récemment (pincement musculo-ligamentaire en L5-S1, option traitement de cheval à base de popopopop cortisone et séances de kiné deux fois par semaine).

Oh bien sûr, j'aurai aussi pu te parler de ma cheville gauche enflée au malheur parce qu'il fait chaud et que j'ai une mauvaise circulation sanguine doublée d'une entorse soignée tardivement qui m'a laissé des traces à vie, surtout parce que après je me suis aussi pété le genou.

Ou que lorsque j'ai mes ragnagna je gonfle comme une baudruche, sans parler du fait que j'ai 2 p*tain de kilos de trop à perdre et qui sont bien stockés tranquilles ouech sur mes fesses.
Et que je suis faible de la vue (mais bonne du cul).
Et que comme je suis crevée, je ne suis pas forcément très aimable / gentille en ce moment avec mon Homme qui est aux petits soins pour moi.

Franchement, j'ai pas de quoi me plaindre, c'est vrai !!!

Ce que j'aime le plus au monde, vraiment, c'est être malade. Et me forcer à parler avec des cons.

08:44 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé

mardi, 26 mai 2009

Misère

Résultat, j’ai pris froid à cause de la clim’, ma gorge est aussi enflée que les joues d’un hamster ayant fait des provisions, et j’ai fait pas moins de 2 belles crises d’hypoglycémie dans la journée d’hier. Il faut savoir que 3 Palmitos et un grand verre d’eau ne font pas bon mélange, et qu’il est bienvenu d’avoir des sacs plastiques dans les poubelles en cas d’accident…
Je me suis sauvagement endormie devant Stéphane Plazza hier soir c’est dire à quel point je n’en pouvais plus.

Ce matin je me suis réveillée bien sûr dans le coltard le plus total, vertiges et nausées en option.
A présent que j’ai le nez complètement bouché, je ne peux donc que respirer par la bouche, ce qui me donne encore plus l’envie de vomir.
Je viens de m’apercevoir que je me suis faite piquer par un moustique, 3 fois.
Ah et puis je crois que j’ai mes ragnagna.

VDM.

09:18 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, santé