Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis un petit être fragile | Page d'accueil | Le post vide »

jeudi, 28 mai 2009

Mai, 28e jour

Aujourd’hui est un grand jour, celui où j’aurai reçu en tout et pour tout deux mails de harcèlement :D *private joke*

A midi j’ai mangé du poulet avec des chips à l’ancienne aux graines de moutarde, en même temps que je regardais le dernier clip de Julien Doré et tout ça m’a trop rappelé l’Angleterre : chanter sur les Cure ou The Clash assis au fond du bus en agitant le drapeau français, le ferry en pleine tempête dans la Manche où tout le monde est malade et moi je me prends de la flotte dans le visage en montant sur le pont extérieur, j’atterris au resto steak haché french fries pour me réchauffer, les green peas taille XXXXXL, la Jell-O rose, se brûler la langue à cause du thé… et aussi bien sûr la fois où je me suis perdue en rentrant chez ma famille d’accueil, parce qu’il pleuvait des cordes, parce que je n’y voyait rien, parce que j’étais fatiguée, parce que p*tain toutes les maisons se ressemblent jusqu’aux rideaux…

J’ai enfin téléchargé les photos de ce we sur Fessebouc, comme mon applet Java fonctionne mal il a fallu que je les dl 5 en 5 je te dis pas la misère. Surtout quand je suis déconnectée d’office :/

Ensuite, j’ai fait partir un colis pour une certaine personne, et comme j’ai confiance en La Poste j’espère qu’il arrivera à bon port et que le destinataire – qui se reconnaîtra – pourra me le confirmer.

Sinon, comme il repassait à la télé, j’ai à nouveau tenté de regarder Mulholland Drive. Et je n'ai toujours rien pigé o_O

21:19 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, vrac, blog

Commentaires

Ah mais moi, j'aurais volontiers harcelé aussi si j'avais eu l'adresse pour le faire!! Et j'ai pas osé poster un commentaire sur un autre message.. suis timide..
Mais je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
alllezzzzzzzzzzzz..

sinon Mulholland Drive, je crois que ça fait partie intégrante du film de rien capter.. mais le pire film dans le style, c'est lost highway du même réalisateur.. parce que Mulholland Drive, on a quand même l'impression, parfois, de capter qqch.. alors que lost highway.. du début à la fin, c'est le brouillard le plus complet..

Écrit par : gingko | vendredi, 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord, chez Lynch il faut se laisser aller et rentrer dans l'histoire... donc arrivée à 80% du film lorsque ça change du tout au tout, je me suis sentie complètement larguée !!!

Écrit par : Anouchka | vendredi, 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'en étais sûre.... tu allais répondre sur Lynch et pas sur le reste..
rhaaaaaaaaaaa
tromperie, trahison!!!!!!!

Écrit par : Gingko | vendredi, 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Tu es une fée.
Bien reçu le vendredi. C'était son 2ème cadeau, j'étais aux anges.
*love*

(pas encore fini de dépiler les mails ni rien du tout en fait, suis rentrée hier matin et c'est un peu la panique là, mais je reviens un jour hein ;-)
bisous !

Écrit par : Cracotte | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

dsl, coupée par un biberon, oublié de cliquer sur abo au fil rss de l'article, dsl pr le flood :P

Écrit par : Cracotte | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : QUOI ????? Tu veux dire qu'à présent tu es occupée ???!???
En plus je suis deuze ????
Pfff :D

Des bisous ma belle xxx

Écrit par : Anouchka | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.