Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mai, 28e jour | Page d'accueil | Rêve d'enfance »

mercredi, 03 juin 2009

Le post vide

Quand il y a des VBIR (very big important réunions) à la Bouatte, ce qu’il y a de bien, c’est qu’on se retrouve en effectif réduit.
Ca ne vaut pas les séminaires où là, nous ne sommes plus que deux péquins qui se regardent dans le blanc des yeux ne font pas grand chose et surtout pas leurs horaires habituels.
Mais c’est quand même vachement bien.

Aujourd’hui, j’ai ainsi téléchargé de la musique (oui je sais c’est mââââl tout ça), j’ai vu et revu cette excellente vidéo, envoyé des textos et des mails perso (plus que d’habitude disons), lis des blogs, payé mon loyer (ça c’est pour me rappeler que j’ai une vraie vie).

Et comme je dois aller chercher un recommandé à La Poste, il va falloir que j’abrège mes souffrances parte (encore) plus tôt vu leurs horaires à la noix.
Ensuite je pourrai me vautrer sur le canapé devant Brothers & Sisters et débrancher mon cerveau.

15:44 Écrit par Anouchka | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, taff, vrac

Les commentaires sont fermés.