Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Misère | Page d'accueil | Mai, 28e jour »

mercredi, 27 mai 2009

Je suis un petit être fragile

Non mais.

Vu que lundi j'étais malade, que hier ça a empiré, et qu'aujourd'hui j'ai une crève déclarée, on a rien trouvé de mieux que de me dire : « ben, t'es tout le temps malade, toi !!! ».

Ouais, ça m'éclate trop d'avoir la gorge en feu, le nez qui coule, ou quand je suis couchée le nez bouché et la gorge sèche parce que je suis obligée de respirer par la bouche. C'est trop bien de tousser sans arrêt que même les pastilles, le spray et le sirop n'y font rien. Et d'être pratiquement aphone parce que mes cordes vocales sont décédées.
Je n'ai aucun odorat et aucun goût. Et je ne te parle même pas des courbatures. C'est génial, hein ?!?

Oui, j'ai effectivement eu des problèmes de dos récemment (pincement musculo-ligamentaire en L5-S1, option traitement de cheval à base de popopopop cortisone et séances de kiné deux fois par semaine).

Oh bien sûr, j'aurai aussi pu te parler de ma cheville gauche enflée au malheur parce qu'il fait chaud et que j'ai une mauvaise circulation sanguine doublée d'une entorse soignée tardivement qui m'a laissé des traces à vie, surtout parce que après je me suis aussi pété le genou.

Ou que lorsque j'ai mes ragnagna je gonfle comme une baudruche, sans parler du fait que j'ai 2 p*tain de kilos de trop à perdre et qui sont bien stockés tranquilles ouech sur mes fesses.
Et que je suis faible de la vue (mais bonne du cul).
Et que comme je suis crevée, je ne suis pas forcément très aimable / gentille en ce moment avec mon Homme qui est aux petits soins pour moi.

Franchement, j'ai pas de quoi me plaindre, c'est vrai !!!

Ce que j'aime le plus au monde, vraiment, c'est être malade. Et me forcer à parler avec des cons.

08:44 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

Eh bé voilà, ça marche ! :-)
Bon ben... bon rétablissement, hein ! Elle est dure la vie, parfois...

Écrit par : La Grenouille-Rosbif | jeudi, 28 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, merci :-)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.