Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-06 | Page d'accueil | 2010-08 »

lundi, 19 juillet 2010

Bliss

Malgré le fait que mes reins me fassent un mal de chien (paye tes 8 heures de bagnole) j’ai passé un week-end court mais intense.

Déjà, alors que je chantais à tue-tête dans la voiture je me suis faite branchée, et ça franchement ça fait un bien fou à l’ego. Pis c’est pas comme si ça m’arrivait tous les jours – les collègues de la Bouatte se promenant kékette au vent à part, s’entend.

La surprise a eu l’effet escompté, d’un côté comme de l’autre :) Niveau organisation c’était nickel chrome – ouais bon c’est un peu mon boulot en même temps ^^

Que dire à part ça ?

Avoir une mère qui se maquille ça aide, surtout quand on a oublié sa trousse à maquillage. Avoir un père qui met les mains dans le cambouis c’est pratique, surtout quand t'as ni l'envie, ni le temps.

En cherchant un autocollant j’ai farfouillé dans mes boites d’archives, et j’ai rouvert un vieil album photo. J’ai eu un sentiment étrange que oui, la personne que je voyais là c’était moi il y a 10 ans, et en même temps c’était étranger, comme si j’étais une autre…
J’ai trouvé dans ces mêmes boîtes mes vieux journaux intimes, ça m’a donné envie de les relire. Ouais ok j’ai deux bouquins que je n’ai pas ouverts depuis des mois (un an ?) mais là c’est différent, je suis in the mood.
Bref, tout ça pour dire que point d’autocollant je n’ai trouvé. J’en avais bien eu un de l’oèmeuh pour un anniversaire (ah, la grandiose idée, on reconnaît bien ses amis !) mais il a dû partir en classement vertical hum.

Comme je suis un peu étourdie, j’ai pris mon GPS pour me rendre chez une copine qui habite à Trifouillis-les-Oies mais pas le chargeur. Ainsi, cela faisait à peine 10 minutes que j’étais sur la route que pouf, plus rien, écran noir, mout le GPS. Heureusement que je suis pas complètement un manche niveau orientation !
Bref, j’ai vu des
des champs, des tournesols, des bottes de paille,  une moissonneuse-batteuse, j'ai roulé 10 bornes derrière un tracteur (limite je me suis même sentie comme ces filles qui participent à l'amour est dans le pré !), franchement c’était bien sympa. Même quand le paysan à gueule tordue est venu me demander de me « garrrer autrrreparrrt » en raison des « grrrrros engins qui passent parrrr là » lol.

Tu vois ça, c’est comme ramener de la saucisse sèche du producteur local, et de la ratatouille maison : c’est la vraie vie, celle qui vaut la peine qu’on la vive à fond et qu’on lui sourit. Malgré tout.

20:51 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, toulouse, smile