Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-08 | Page d'accueil | 2010-10 »

mercredi, 15 septembre 2010

Constats

Tu sais à quoi on reconnaît ses ami(e)s ? Ce sont ceux qui pensent à toi le jour de ton anniversaire.

Comme Paupau qui m’a envoyé un texto juste après minuit (la preums depuis 11 ans !), ou ceux qui écoutent vraisemblablement trop de Lorie et qui l’envoie deux jours avant.
Ce sont ceux qui te manquent ou/et à qui tu penses tous les jours ; pas comme Supernanie, avec qui j’ai passé mes vacances et qui n’a pas daigné donner signe de vie particulièrement lundi ; au bout du compte, j’m’en fous un peu, c’est plus ironique qu’autre chose. Mais elle me doit toujours 42 euros dont je ne compte pas lui faire cadeau (non mais).

Les lendemains d’anniversaire ne sont pas toujours aussi joyeux et gais que la veille, loin s’en faut.

On mettra ça sur le compte de la fatigue (couchée hier à 23h15, un record) et non pas sur le fait que j’ai soufflé mes bougies toute seule *triste*.
J’ai même poussé le vice en prenant des photos pour les Hautes Instances Parentales – qui m’ont fait livrer à la Bouatte un magnifique bouquet de fleurs.
Peu avant de pleurer à chaudes larmes devant « Le premier jour du reste de ta vie » lorsque Zabou Breitman marche sur la plage, avec ses enfants en arrière plan, puis disperse les cendres de son défunt mari.

16:23 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, anniversaire