Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-09 | Page d'accueil | 2013-11 »

jeudi, 10 octobre 2013

Oscar de la meilleure actrice

Vendredi 4, jour de #labite, anniv' des culottes qui voltigent dans le vent d’autan, de Poto et de Doc, jour de neige joie. Ça y est, c’est fait, dans un peu moins de 6 semaines et 3 jours, la quille. Finis les petits bras / les petits joueurs / les petites bites. Plus personne pour te faire un cake pour un cordon d’ifon égaré qui coûte 30 €.

fuuuuuck.gif-- So long la Bouatte, fuck yeah, bisous --

Pour fêter ça j’ai revu Prof et Gratteux, on a fumé des clopes et bu des bières à l’ancienne, on a enchaîné avec une soirée 90s avec du vieux en marcel qui bouge les bras en l’air (mais sans baskets à scratch *private joke*) où j’ai notamment pogoté des cheveux avec DiNozzo sur du Nirvana, bougé mon boule sur Ma Benz et chanté fort sur du Zebda avec l'accent toulousaing. Prof n’a aucun sens du rythme lorsqu’il danse c’est très drôle et Gratteux planait à 4000 après 3 bières lol. Bref je l’ai dit je le répète, les concerts de rock et les binouzes, c’est la vie !

Comme d’hab’ j’avais pas sommeil en rentrant, comme d’hab j’ai envoyé un texto à Prof, j’ai eu la migraine, transpiré de l’alcool et fait un rêve sekssouel chaud bouillant, enfin rien de bien étonnant.
Le lendemain j’ai fait mon baptême de bouillabaisse dans un restaurant 3* et je me suis faite pote avec un chat – tu peux pas test.

Quoi qu’il en soit, vive les week-ends de 3 jours, vivement la prochaine transhumance en catalogne, et al païs, puis, avec un peu de chance, à l’autre bout du monde. J’lai pas volée. La liberté. Comme j’ai hâte.

J’ai hâte de commencer cette nouvelle vie, la peur au ventre certes, mais à n'en pas douter une nouvelle grande aventure.

16:01 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, taff