Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Beuhäär | Page d'accueil | Pauvre France »

mardi, 08 novembre 2005

In her shoes

J’ai bien aimé ce film je dois dire ; d’un sujet finalement simple – deux sœurs, l’une a un physique, l’autre un cerveau – il ressort des liens complexes et profonds, beaucoup de tendresse, d’émotion, de complicité et on rit beaucoup !
Rien à dire sur Toni Collette, totalement naturelle ; je veux les mêmes chaussures vernies :-p
Et j’avoue, j’ai trouvé Cameron Diaz attachante au-delà de son rôle de bimbo, et puis elle est sacrément bien roulée ; pis savoir qu’elle se farcit des crises d’acné à 30 ans passé ça casse l’image :-)

23:20 Écrit par Anouchka dans Tchi Tchah | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

Les commentaires sont fermés.