Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Russian Party | Page d'accueil | In her shoes »

lundi, 07 novembre 2005

Beuhäär

Pourquoi faut-il que mes cordes vocales se barrent je ne sais où au moment où j'en ai besoin ?
Pourquoi les mecs trouvent-ils que ça me donne un certain charme, mais façon actrice de X ??!
En tout cas ça fait iech et ça fait mal, dès que j'ouvre la bouche pratiquement aucun son n'en sort - les mauvaises langues diront que ça leur fait des vacances... j'en peux plus de c'te crève.

20:05 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

Ah oué ça te donne un certain charme mais façon actrice de X mdrrrrrrrrrrr!!!!
Moua j'aurais dit plutôt à la façon Père Fouras ;-)
Courage ça va revenir avec du miel et tout et tout!!
Bisoussssssssssssssssss!!!

Écrit par : OverSea | lundi, 07 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.