Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le post jouasse | Page d'accueil | Beuhäär »

dimanche, 06 novembre 2005

Russian Party

Résumé de la soirée de vendredi :

Après une longue et dure journée de labeur, nous sommes partis direction Mougins sous des litres & des litres de flotte, qui se sont miraculeusement stoppés au dernier péage – heureusement que je n’avais pas prévu de me mettre en jupe pour la soirée !
Après une courte halte à l’hôtel, nous sommes repartis pour le cabaret. Je pensais que l’endroit serait somptueux voire clinquant, en fait de quoi il est situé dans une forêt au détour d’un virage, et hormis les poupées russes sur le toit cela ressemble carrément à une taverne.

L’intérieur n’est pas très grand mais joliment décoré avec des couleurs chaudes. Nous avons été accueillis « à la russe », avec un verre de vodka et un morceau de pain trempé dans du sel ; puis vint le cocktail maison d’une jolie couleur kiwi et à base de vodka bien sûr – ça aide pour faire connaissance avec le reste des collègues !medium_salle.3.gif

Nous étions répartis sur 3 tables les une derrière les autres ; niveau ambiance en dehors de celle des « chefs » et de leurs « protégés » ce n’était pas folichon mais on avait vue directe sur la scène.Le repas était délicieux, très fin et quelque peu étrange pour certains plats… et la vodka a coulé à flots – en plus du vin rouge et du champ’ au dessert – le tout sur fond de musique bolchevique très sympathique.

Vers 23h le spectacle a commencé, et là y’a pas à dire, je me suis bien marrée. Au début ça partait bien, chansons classiques et entraînantes *karim kakarim kakarim kamaya*
Qui dit cabaret russe dit troupe de danseurs, frous-frous et jolies poupées : on a pas été déçus. Les danseuses étaient pour la plupart très mignonnes, très bien fichues, et elles lèvent toutes la jambe très haut et en poussant des petits cris en plus – je passe les détails sur les regards lubriques de certains de mes collègues et la bave au coin des lèvres façon Tex Avery…

Mais plus le spectacle avançait en heure, plus c’est devenu du n’importe quoi. Du Bolchoï on est passé à du Rika Zaraï dance (!) et des tenues classiques aux mini-robes ras le bonbon.
Le moment le plus fantastique – au propre comme au figuré – aura été lorsque les 2 danseurs prépubaires et imberbes sont apparus torse nu vêtus d’un simple pantacourt rose en poil de ??? genre moon boots et de bottes à talons couleur or façon chat botté. Le tout a fini sur du Ozone et une danseuse de l’est faisant du raï… lol

Entre temps, la vodka ayant fait son effet, certains collègues sont partis danser – et bien sûr il a fallu qu’on me traîne sur la piste ; qu’à cela ne tienne je ne suis pas la dernière dans la déconne, mais bon, hors contexte boulot mais avec des collègues de travail c’est une situation étrange…
Finalement à 2h du mat’ nous sommes partis finir la soirée en boite à Cannes, au Cat Corner. Petite boîte de djeuns friqués et m’as-tu-vu mais bonne ambiance ; un de mes collègues est vraiment drôle et sympa nous avons bien déliré tous les deux – surtout au retour où on s’est perdu :-p

Bref je me suis bien marrée, dormi à peine 3 heures mais cette soirée restera gravée dans ma mémoire… !

20:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile, marseille, pochtronne

Les commentaires sont fermés.