Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pas glop :| | Page d'accueil | Russian Party »

samedi, 05 novembre 2005

Le post jouasse

Cet aprèm, j'ai profité d'aller boire un coup avec les cops (et ma crève) sur le port de Toulon pour rendre visite à mon ti Germanicus, que je n'avais pas vu depuis des mois, alors parfois il faut forcer le destin ! Finalement nous voilà à passer une super soirée, à nous raconter nos vies, à reparler du « bon vieux temps », et le tout en regardant le match :-)

Il y a des personnes comme lui qui ont fait une entrée fracassante dans ma vie et qui y sont restées ; depuis il a une place de choix dans mon cœur.

 

Sinon demain ça fera un an que j'ai ma Tite Fée, en attendant de faire le prochain !

22:10 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile, rugby

Les commentaires sont fermés.