Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Insomnia | Page d'accueil | Dans la série... »

mercredi, 23 novembre 2005

Vénèr

Ce matin, me voilà partie bravant le froid, l'humidité et même la neige fondue, armée de ma parure hivernale : manteau, écharpe et gants... je vide les poubelles, m'en retourne auprès de Titine hé hi, hé ho, pour partir au boulot.

C'est là que je m'en suis aperçue : mes répétiteurs avaient disparus. Ca fait deux fois, j'en ai ras-le-bol.
Tu m'étonnes que les gens aient des envies de meurtre, c'est tellement plus simple de se servir chez les autres ! Je lui ferai bouffer ses couilles par le nez moi, préalablement arrachées au cutter, ah mais. Et encore je suis gentille ^^. Comment puis-je savoir que c'est un homme, que dis-je, une tit bite qui a fait ça ?? Franchement, à votre avis y'a bcp de nénettes qui ont des idées aussi tordues ? Non, les femmes sont bcp plus machiavéliques. Admettons que si. Vous voyez les mêmes donzelles piquer ce genre de trucs, qui plus et en pleine nuit ?? Ben non non et trois fois non. Mais la vie se chargera de cette sale petite vermine pour sûr. Et cette fois je n'irai pas chez le carrossier non non je mettrai juste des caches mais les frais s'arrêteront là.

Et en plus je suis enrubée, donc autant dire que je suis d'une humeur de merde.

16:35 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, voiture

Les commentaires sont fermés.