Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vénèr | Page d'accueil | Erase & rewind »

samedi, 26 novembre 2005

Dans la série...

C’est étonnant et déstabilisant de constater à quel point le « sors » peut s’acharner parfois.
C’est dingue à quel point certaines personnes mériteraient des torgnoles à tour de bras aussi.
C’est fou que les deux se soient liés à ma vie.

Ce matin j’ai décidé de partir en quête des cadeaux de Noël, avant le rush de décembre ; un achat par ci, un autre par là… et chemin faisant me voilà à tourner sur le parking de Cultura pour me garer. C’est alors que le sors vient mettre son nez là-dedans.
La Twingo devant moi attend une place qui va se libérer, donc je patiente derrière lui, à bien 1,50m. Et là, ce gros con de A avec sa twingue de merde fait marche arrière, je reste stoïque, sauf qu’il recule mais à fond de cale, et là je me rends compte qu’il ne m’a pas vue puisqu’il regarde pas dans son rétro !!! Mais j’ai eu beau klaxonner des secondes durant… trop tard le mal était fait : PAF direct dans Titine. Pire encore, non seulement je me fais rentrer dedans mais en plus, Abruti n’a pas fait mine de s’avancer, non non il est resté son cul embouti dans mon pare-choc, ce gros con. Oui je suis méga en colère et qd je suis en colère je jure, voilà.

Non seulement les accidents rendent rarement joyeux, mais moi ça me fout littéralement en rogne, surtout qd on n’est pas en tort. Dans ces moments-là je suis incontrôlable, mon sang bouillonne et là je devient une furie.
Abruti pensait peut-être tomber sur une nénette toute gentille toute mielleuse, manque de pot il est tombé sur moi. Sous prétexte qu’il me dit qu’il est « dé-so-lé » (ce qui n’est évidemment pas crédible dans sa bouche de puceau) il faudrait sourire et faire comme si de rien n’était ?? Certes, les dégâts sont minimes, que de la tôle ; en gros j’ai eu du bol puisque si j’avais été piétonne mes jambes seraient dans un piteux état.
Putain je déteste les gens hautains et prétentieux, là je suis tombée sur un « beau » spécimen. Son plus gros souci à ce merdeux c’était 1/l’engueulade de son père – assureur et 2/le malus qu’il va avoir. Pauv’ chou. Sa voiture n’a RIEN bordel. Voilà pourquoi j’aime les gros 4x4, voilà pourquoi j’aimerai parfois avoir des couilles et mettre mon point sur la gueule à des raclures de bidets comme lui.

Sinon j’ai reçu un mail de ma future-ex Voisine… tant que je ne suis pas aussi aigrie je crois que j’ai bcp de chance *ironique*

18:15 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, voiture

Les commentaires sont fermés.