Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans la série... | Page d'accueil | Téléthon 2005 »

mardi, 29 novembre 2005

Erase & rewind

Brrr il pleut et il fait froid mais je m’en fout, je ne suis plus baalaaaaade !! Adieu rhume, angine et trachéite, adieu sirop, pastilles et autres médocs ! Aaah, au bout de 3 semaines le nez dans les kleenex ça y est, A MOI LA LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Pour le reste les choses commencent à rentrer dans l’ordre : j’ai emmené Titine chez l’expert, je suis passée au garage pour qu’il commande les pièces et la peinture, yapuka.

Purée, je viens de voir Sarah Jessica Parker sur Canal. C'est un signe. Vivement que mon colis arrive au bureau miam slurp je vais me régaler :-)

20:25 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile

Les commentaires sont fermés.