Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trop ! | Page d'accueil | Quand on a rien à dire... »

lundi, 05 décembre 2005

Trop ! (bis)

Vendredi j’ai eu un appel qui m’a vraiment fait troooop plaisir *jouit* Ca va le faire, c’est sûr, je le sens :-)

Autre bonne nouvelle, la Bouatte nous offre le 23 !! Et ça franchement c’est troooop de la balle qui déchire sa mère, si si absolument *surjouit*

En ce moment les planètes s'alignent, les choses se mettent en place et c'est trooooooop bon : Titine passe bientôt au garage, au boulot tout le monde est à cran mais ça me passe royalement au-dessus, et je suis même décidée à me remettre à la diète (hum).

J'ai dit que c'était trooop bien en ce moment ??!

13:10 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile

Les commentaires sont fermés.