Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trop ! (bis) | Page d'accueil | La voiture en bois »

dimanche, 11 décembre 2005

Quand on a rien à dire...

… c’est que tout va bien.
J
e n'en suis pas au point de flotter sur un ti nuage (faut pas déconner non plus hein) mais j'avoue qu'en ce moment le verre est à moitié plein et ça met graaave du baume au cœur.

Vendredi soirée blabla entre cops – ça faisait bien longtemps. Ce n’était pas exactement ce que j’attendais, d’ailleurs les non-dits commencent sérieusement à me casser les c*** que je n'ai pas, et je risque dans pas lgtps d'ouvrir ma gueule en grand tant la moutarde va vite me monter au nez. En attendant je me contrôle au maximum, mieux vaut parfois laisser couler.
Samedi installation de mon superbe et confortable nouveau canapé – on dirait qu’il a toujours été là !
En début de soirée après un bon chocolat chaud direction le marché de Noël… qui était fermé ! Comme notre résa au resto n’était qu’à 22h on en a profité pour aller voir les illuminations de Noël. Après le resto direction le bar… fermé pour cause de soirée privée… et on a atterri dans une boîte non loin de là. Hormis le prix exorbitant (16 € entrée+conso) la musique et l’ambiance générale étaient bonnes. Je n’étais pas d’humeur folichonne alors comme d’hab’ dans ces conditions et dans ce genre d’endroit j’ai observé pendant de longs moments la faune se trémousser, c’est très instructif au niveau sociologique...
Mon voisin de banquette qui en faisait de même a fini par venir discuter avec moi ; ça a du bon pour les rencontres les boîtes parfois *hihi* Retour dodo à 5h30 quand même, la bouche sèche, les yeux qui piquent, une odeur de cigarette tenace sur les vêtements, et des images plein la tête.

A part ça, tout va bien :-D

18:40 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Je suis trop contente.
La mystérieuse Anouchka qui me laissait de si gentils commentaires me laisse une adresse.
De son blog à elle en plus...
Alors là... je vais m'empresser de lire tout ceci en détail.
Grosses bises

Écrit par : Allye | mercredi, 14 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.