Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand on a rien à dire... | Page d'accueil | Cet obscur objet du plaisir »

lundi, 12 décembre 2005

La voiture en bois

En fait elle n'est pas exactement en bois, mais totalement en plastoche. Cette merveille merdouille se nomme la C2.

Dès que j'y eu posé mes fesses, j'ai été prise d'un rire nerveux. Car au secours le manque de confort : je suis de taille moyenne pourtant ma tête dépasse à peine du volant ; les sièges sont d'une étroitesse vertigineuse, la suspension trop dure, le cendrier est aussi gd que l'autoradio, qui lui ne possède pas de joystic, et les essuie-glaces fonctionnent à l’envers... Le pire c'est ce plastique de mauvaise qualité, partout. Dès que je passais une vitesse je me disais que j'allais me retrouver avec le pommeau dans les mains.
Et le garagiste qui me dit "vous allez la tester comme ça vous changerez la votre ensuite !" (lol)

Je ramène cette minuscule chose à moteur dans 1/2 heure, autant dire que je vais lécher ma Titine de contentement :-D

 

 

17:15 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, voiture

Commentaires

Kikou touaaaaa!!! un pitit coucou en passant! pô trop le temps en ce moment, souvent en déplacement dailleurs j'y retourne la semaine prochaine grrrrrr!! juste la semaine de Noel, les boules!! lol
Eh un conseil n'achète pô la C2 mdrrrrr!!!
Bon sinon au cas ou, vu que j'ai pas trop de temps a mouaaa!!! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de cadeaux ;-).
JOYEUX NOEL
Bisousssssssss!!!

Écrit par : OverSea | lundi, 12 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.