Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Season's Greetings | Page d'accueil | Pour passer l'temps... »

mardi, 27 décembre 2005

Retour de fêtes

Nostalgie, mélancolie, tristesse, vague à l’âme… quel que soit son nom j’ai un méchant coup de blues depuis hier. Je me connais, ça va vite passer. T’manière ça me fait ça à chaque fois que je suis en famille : je suis sssssuper contente et impatiente, je m’efforce d’en profiter un max mais après… ben après j’ai le cœur gros :-s

Faut dire que ces derniers jours ont passé à une vitesse phénoménale : courses, bricolage, resto, ciné, balades, photos… J’ai ENFIN vu Mister Potter, bien mais pas top - peut-être est-ce dû à tout ce battage médiatique ? Bref le film était bien fichu, on se laisse prendre au jeu, Harry joue parfaitement le cul-cul émerveillé et moi j’ai sérieusement piqué du nez ! J’ai aussi eu le temps d’aller faire un tour chez le coiffeur d’à côté ; il en ressort que la pintade à qui j’ai filé 70 € a effectivement bien foiré son boulot, et qu’on peut rien en tirer ; j’ai quand même acheté un shampooing professionnel qui a pour effet de « déjaunir », à terme ça pourra pas être pire que ce que j’ai sur la tête.
Bref, le Père Noël a été très généreux, le repas était délicieux – et je dis pas ça parce que c’est moi qui ait cuisiné ;-) le champ’ a bien coulé et le foie gras était super miam slurp ^^

Et je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin de l’année, j'ai l’impression que Août c’était hier… sauf lorsque je dois me sortir du lit pour affronter un réjouissant -4° :s La bonne nouvelle c’est que je suis reconduite dans mes fonctions, j’attends à présent de voir le montant des étrennes que la Bouatte va me donner :-D
Bientôt ce seront les Rois, les soldes, la prochaine transhumance… et encore pleins de bonnes choses à venir c’est là l’essentiel.

14:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, taff

Commentaires

Super sympa, vraiment!!!
Mais où vas tu chercher tout ça?
Enfin je le sais c'est tout simplement toi!
Au début c'est la grosse déprime mais plus tu racontes tes journées plus tu reprends du poil de la bête.
En tout cas ce blog me remet du baume au coeur.
Je sais ke les cheveux pour toi c'est important " surtout ne pas ressembler à une cagole alors madame la coiffeuse s'il vous plait ne me ratez pas la couleur ".
mais même avec une couleur trop blonde les gens savent te reconnaître pour ce que tu es!
Bref tout ça pour dire que tu dois continuer comme ça et je viendrais encore faire de petits commentaires sur ton blog.
Surtout ne change rien!!!

Écrit par : popo | jeudi, 29 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Rien à voir avec un certain skyblog étudiant c'est sûr *hihi* Il me taaaarde de te voir !!! Gros bisous :-)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 30 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.