Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca fait plaisir ! | Page d'accueil | Explication de texte »

vendredi, 06 janvier 2006

Pas envie

Pas envie de me farcir l'envoi des cartes de vœux de la Bouatte. Car bien sûr c'est Bibi qui s'y colle.
Pas envie de parler à des cons qui comprennent rien à comment que j'm'exprime.
Envie de chaleur et de désert.
Envie de manger du chocolat.
Envie de fumer une clope.

D'ailleurs c'est l'heure de ma pose !!! Zou !

15:55 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

ben des fois c'est bien de faire ce qu'on a envie et de pas faire ce qu'on a pas envie ... nom d'un zou !!!

Écrit par : shamatha | vendredi, 06 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

surtout, n'ecris pas "et surtout la santé", sinon, je vais me sentir en overdose de cette phrase...

Écrit par : anouchka | samedi, 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

arggg je crois que tu viens de e faire penser que je derais faire les miennes...
on a jusqu'a quand déja ?

biz

Écrit par : poupidule | dimanche, 08 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

ARGGG me parle pas de clopes, pitiéééé...
^_^

Écrit par : Kawaii_ | mercredi, 11 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.