Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Neurones en panne | Page d'accueil | Pas envie »

jeudi, 05 janvier 2006

Ca fait plaisir !

Alors aujourd’hui, repas de fin d’année avec la Bouatte. Absolument, un 5 janvier, c’est là que réside l’originalité. Resto chic et design mais sans chichis pour autant, une cuisine fine et originale, et à 45 € par tête je peux dire qu’on a rudement bien déjeuné. Pour une fois nous n’avons pas discuté « que » boulot, mais plutôt bébés… puisque j’ai appris que 2 collègues vont être pères dans les mois à venir (en plus des 2 dont on « savait » déjà). Bizarrement tous les regards se sont tournés vers moua, mais NON non non, ce n’est pas d’actualité pour l’instant.
Bref, retour au bureau à 16h30… arf… étrangement le monceau de travail laissé en partant n’avait pas bougé d’un iota, et mon petit-petit doigt me dit que du monceau à la tonne il n’y a que quelques mois :-s
A ce sujet cette nuit j’ai fait un méchant rêve, sans faire ma psy à 2 balles je dois dire qu’il est vraiment révélateur de la tendance du moment, et c’est tant mieux.


Sinon ayéééé ! j’ai acheté le numérique, j'attends impatiemment ce we pour tester mon nouveau jouet. Avant ou après avoir empoisonné le machin à poils qui sert de chien à mes [gros cons de] voisins, je me tâte ; j’adore les chiens mais à part gueuler çui là il sait rien faire d’autre ; j’ai bien un marteau dans mes affaires de bricolage mais y’a des risques de giclées pis ça impliquerait de commettre l’assassinat en présence des aut' gros cons, ce qui peut aussi s’envisager finalement… niark niark je suis ignoble je sais.

Voilà sur ces bonnes paroles j’ai le dos en ruine donc ce soir une soupe et dvd sous la couette. Bonne nuit les petits !

21:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, taff

Les commentaires sont fermés.