Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonjour les gens ! | Page d'accueil | Flûte de pan »

jeudi, 02 février 2006

Allô allô, Mr l'Ordinateur

J’sais pas vous, mais moi en ce moment le ternet plante sans arrêt. Au bureau, à la maison, tout le temps. Ca me saoule. C’est vrai quoi ! Comment que j’fais moi après pour lire mes blogs préférés, hein ???

Enfin j’ai pas tout perdu puisque sur meusseuneuh ça pédale encore plus dans la choucroute mwouahahah *satanique*

13:35 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, médias, blog

Commentaires

c'est vrai ... pitetre le ternet est possédé et le coeur de ce monstre est sur msn ...

Écrit par : Poupidule | jeudi, 02 février 2006

Répondre à ce commentaire

Te moque pas de ma saleté de merde de MeuSeuNeuh !!! ^_^

Écrit par : Kawaii_ | jeudi, 02 février 2006

Répondre à ce commentaire

meuseuneu est possédé..
et le ninternet buggue partout
ya plus de saison, de toute facon, c'est la faute aux satellites , ca detraque le temps (c'est la petite grand mere de ce matin qui me l'a dit....)
et on se moque pas des gens qui gardent msn !!

Écrit par : anouchka | vendredi, 03 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.