Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est ma première échographie ! | Page d'accueil | Allô allô, Mr l'Ordinateur »

lundi, 30 janvier 2006

Bonjour les gens !

Ayé, je suis rentrée, le dos en compote. Si j'avais été un mouton j'aurai a-do-ré la transhumance. Etre loin et près à la fois, partir pour ne pas revenir mais revenir, assurément. Se ressourcer, faire le vide, voir d'autres choses et d'autres gens. Observer autrement, prendre du recul instantanément. Je déteste être à côté de mes pompes donc en ce moment, vu que je suis bien dedans, j'en profite à fond !!


Vendredi il a plu, et conduire sous la pluie c'est chiant. A la base 4 heures de route c'est fastidieux, alors sous la pluie... Ensuite il a neigé et ça, c'est encore plus chiant mais c'est rigolo. Ben oui même à 27 ans je suis épatée de voir de la neige. Puis chanter à tue-tête, téléphoner aux zamis, mettre la gomme pour arriver ; défaire les sacs en 2-2, établir le plan d'attaque pour le lendemain, discuter le bout de gras avec Les Parents puis enclencher le mode automatique direction dodo avec un beau mal de crâne.

Samedi un beau réveil de gosse : plein plein de neiiiiige !!! Juste le temps de faire qlq photos au ptit déj' puis départ du contre la montre : matinée à la clinique où j’ai attenduuu, attenduuuu (j’en ai profité pour me faire les ongles – moi et la patience hein...). Mais ce qui est fait n'est plus à faire et les vaches sont en paix dans leur pré :-)
Puis un peu de shopping avec la Reine Mère, pause kawa, mumuse et bonhomme de neige – sans gants, ce qui m'aura valu une onglée, et ça, ça fait atrocement mal – plein d’essence et coup d’aspi de Titine, cours d’informatique au Grand Chef, super bon repas, soirée à se marrer comme des tordus, et hop ! au lit.
Seul bémol because weather pas de visite à ma Bichette :-s mais ça craignait trop la bouillasse verglacée alors je me rattraperai la prochaine fois c’est promis !

Dimanche tout aussi rapide que la veille: récupérer des affaires, refaire les sacs (comment ranger deux fois plus de choses dans un sac qui fait la même taille ???), ranger la chambre, séance prolongée de salle de bain, bon repas de derrière les fagots, prendre les tupperwears et tous-les-trucs-que-La-Reine-Mère-me-donne, thé à la menthe, mettre les sacs dans le coffre, embrassades rituelles mais rapides pour éviter la larme à l’œil de part et d’autre, "rentre bien", "fais attention sur la route", "je vous appelle en arrivant", puis départ.
Au menu du retour : neige, pluie battante et vent. Vigilance 3 sur 4, on n’y voyait pas à moins de 100 mètres… 4 heures de route plus tard me voilà chez moi.

C'est crevant mais c'est que du bonheur ; ça n'a rien d'exceptionnel, mais l'essentiel est là. Et vous savez quoi ? Il me tarde déjà la prochaine fois :-)

08:50 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile, toulouse

Commentaires

mon week end, c'etait tout pareil niveau "courir partout"
mais que du bonheur un week end plein de sourires..

Écrit par : anouchka | mardi, 31 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

j'adore la neigeeeeee
et pis il neige jamais dans mon pays (la dordogne) donc quand ca arrive c'est trop bien, les gens ils sortent pu, ils ont peur en voiture et c'est la psychose si tu leur coupes la route même a pied!

la neige c'est tro marrant hihihiihi

P.S ca peut bien que j'ai un nouveau blog pour continuer mes histoires de felicia.. parce que msn m'a vraiment trop decue!
des bisous

Écrit par : Poupidule | mercredi, 01 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.