Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joie | Page d'accueil | La meilleure blague de blonde au monde »

dimanche, 26 février 2006

De battre mon coeur s'est emballé

Voilà, c’est fait. Vendredi j’ai signé mon contrat, le 1er mars je serai officiellement en CDI. Youpla boum tralalalalère :-D

Je ne réalise pas, je ne peux pas me réjouir tout de suite. J’ai besoin de savourer, lentement.

Je suis fière.

Depuis 2001, j’ai eu des expériences enrichissantes, j’ai vécu de belles rencontres, mais j’ai également eu des moments extrêmement pénibles, et de nombreuses traversées du désert. L’instinct de survie ne suffit pas : j’avais le contenu incontestablement, mais pas le contenant.

Lorsque je suis arrivée dans la Bouatte, j’ai tôt eu le sentiment d’avoir trouvé ma place. C’était une évidence, et peu importe que le temps m’était compté. Aujourd’hui, un concours de circonstances à joué en ma faveur, mais ça fait bien longtemps que je ne crois plus au hasard.
Et voir les yeux pétillants de mes collègues… :-)

Je suis à ma place.

J’avais raison d’y croire de toutes mes forces.

Je peux enfin souffler.

Alors, le reste, touuuuut le reste qui n’est pas si rose et si joyeux… points de suspension…

18:45 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, smile, taff

Commentaires

je suis super fiere de toi! et super heureuse pour toi... bonne continuation dans ta bouatte!!!

pleins d'IMMENSES Bisous!!!

Écrit par : Poupidule | lundi, 27 février 2006

Répondre à ce commentaire

Youhou Youpi !

Écrit par : Kawaii_ | mardi, 28 février 2006

Répondre à ce commentaire

Génialllllllll (comme quoi la volonté ne suffit pas il faut Aussi de la chance !!!!)
Bises

Écrit par : Allye | mercredi, 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.