Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Open | Page d'accueil | La journée glande »

mercredi, 07 juin 2006

Nondidiou

De l’impression d’être un poulpe raplapla

Etre soudainement molle du g’nou m’a moralement fichu un sacré coup.
Je passais déjà pas mal de temps chez le kiné et je ne suis pas prête de finir. Je sais bien qu’il faut que j’en passe par là mais p*tain de bordel de merde ça fait chier sa race. Heureusement je finis les antalgiques ce soir, parce que ça aussi ça a été fantastique : estomac à l’envers, mal de tête abominable, et le reste du temps à 2 de tension ; ce week-end j’ai longuement hésité entre nausées et/ou vertiges, au final je ne sais pas comment j’ai réussi à me contrôler et à n’emplâtrer personne.

De la sensation viscérale d’être en rogne

Physiquement je suis dans un état lamentable de fatigue, et de nervosité extrême. Je manque de sommeil donc je me paye des cernes jusqu’aux talons, et le moindre truc m’agace et m’irrite au plus haut point.
Dans la Bouatte, certains de mes collègues, à force de tirer sur la corde vont finir par la faire péter : je suis efficace et hyper organisée, je m’éclate dans mon taff, je sais aussi me plier en 12 mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ; si bien qu’après les avoir averti à présent je me borne à les envoyer bouler. Mais l’Homme parfois capte un beignet à ce discours là, l’Homme remue, de l’air surtout, et aime faire des constats : yfo faire ci, yaka faire ça – ou comment faire en 1 mois ½ ce qu’on a si longuement discuté en réunionnite des mois durant et qu’on a toujours pas fait. Niahahhhha...
Par conséquent, je vais tous les marave, je vais tous les éclater un par un contre un mur et ensuite je les finirai à coup de chaise.

De se résoudre à aller mieux

Puisque de toute façon y'a pas 36 solutions. Finalement je suis plus en rébellion contre moi-même qu’autre chose : quand je me rends compte de certaines évidences auxquelles je dois me résoudre pour continuer à avancer… c’est dur. On ne change pas l’extérieur, on peut s’améliorer et grandir, soi.

Bref ce soir je me fais une soirée à moi toute seule : vernis à ongles, bougies, plateau-repas, devant Desperate Housewives, avec des clopes, et portable éteint.

19:25 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, taff, santé

Commentaires

Couuuuuurage !!!
Grosses bises

Écrit par : Allye | mercredi, 07 juin 2006

Répondre à ce commentaire

ALLEZZZ BIARRITZ ,ALLEZZZ BIARRITZ !!!

Écrit par : L'ours | samedi, 10 juin 2006

Répondre à ce commentaire

bisou sur ton genou



(je sais, je suis débile ^^)

Écrit par : kawaii_ | samedi, 10 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.