Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La journée glande | Page d'accueil | Et donc »

mardi, 20 juin 2006

Horripilant

Forcément, quand une couillonne (moi) respecte un temps soit peu les distances entre voitures, t’a toujours bien un (voire plusieurs) con pour s’infiltrer là, alors que la circulation est dense, que la voie est ralentie, et que forcément le-dit con va freiner brutalement.

Bande de p’tites bites.

18:15 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, voiture

Commentaires

Ce matin, sur le périphérique parisien, c'était assez gratiné. Ca a commencé par 2 ou 3 bagnoles qui ont refusé de respecter la règle tacite d'insertion dans la circulation (i.e. une voiture sur deux) (2 petites bites et 1 petit clito ???).
Puis une autre petite bite qui a voulu forcer le passage aussi, mais j'ai pas laissé faire (la proximité des cons me rend con parfois aussi, constaté-je avec effroi) m'a collé le cul tandis que je suivais le trafic en respectant les distances de sécurité. Il fulminait, le pauvre, que je conduise aussi mollement. Alors vroum vroum, il a fait rugir tous les chevaux de son moteur a déboîté rageusement, m'a doublé et s'est rabattu juste devant moi (le choc a été évité de peu). Il a ainsi bravement gagné 2 secondes pour arriver au boulot et brûlé dans l'effort 0,5 l de gazole.
La vie est belle.

Écrit par : Comme une image | mardi, 20 juin 2006

Répondre à ce commentaire

moi, en ce moment, je peste contre les nazes qui connaissent pas les clignos...
genre le type qui te colle à ta droite, tu sais pas pourquoi, pis finit par s'insérer à la sauvage pile devant toi, alors qu'en signalant avec son tic-tic qu'il voulait aller là, j'y aurais laissé la place, à ce con !
au lieu de ça, tu te retrouves à devoir piler en serrant les dents...

Écrit par : kawaii_ | mercredi, 21 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.