Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Horripilant | Page d'accueil | Les filles... »

vendredi, 23 juin 2006

Et donc

J’en suis à ma 6e séance pour le genou. Presque un mois que je n’ai pas fait de sport et ça commence vraiment à me manquer. Après le déboîtage de rotule – qui a vraisemblablement entraîné une entorse des ligaments au niveau de la patte d’oie, depuis quelques jours la douleur s’est déplacée au niveau du ménisque, ce qui a conduit à une tendinite. Y’a aussi une histoire de capsule et de « genoux inversés » mais j’ai pas tout pigé. Quant à la cheville… *fataliste*

Sinon me voilà sauveteuse de chat. Jojo est la mascotte de la résidence où j’habite, un chat errant qui a été recueilli par un couple de voisins il y a 7 ans. Ils avaient déjà 6 chats, alors un de plus…
medium_JOJO.2.jpgJojo est un « chat d’extérieur » mais qui aime son confort : le panier pour dormir – ou mon paillasson le cas échéant – de quoi boire et manger, matin et soir s’il vous plaît. Ce chat me fait délirer : lorsque je rentre du boulot il m’attend sur le parking et miaule comme pour m’accueillir, il adore se frotter en passant entre les jambes en dessinant un 8, et le reste du temps il fait bronzette sur la terrasse (un coup à l’ombre, un coup au soleil). Ouais, « les chats, c’est tous des branleurs ».
Mais voilà : les voisins ont déménagé la semaine dernière pour partir à l’étranger. Et ils n’ont pas emmené Jojo, qui du coup n’avait plus à manger ni à boire ! L’entendre miauler de faim m’a vraiment fait mal au cœur ; en même temps gros dilemme : j’adore les animaux (les chiens en particulier), mais pas question pour moi de nourrir Jojo ; si j’ai décidé de ne plus avoir d’animal de compagnie c’est pas pour devenir par la force des choses responsable de Jojo, aussi attachée fusse-je à lui. En même temps, impossible pour moi de le laisser là crever la dalle.
Alors, depuis, je lui donne du lait. Pas de boîtes mais du lait, tous les jours. Je n’y connais rien aux chats, mais je pense qu’à terme il se débrouillera pour se nourrir de lui même et reprendre ses instincts de chasseur.

Voilà, l’été est (enfin) là, il fait chaud, les cigales ksssent ksssent, je suis crevée et tendue à cause du boulot mais la vie continue, d’ailleurs elle va plutôt bien en ce moment :-) même si c’est tout à fait, hum *bizarre*

21:20 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

hihihi
ca c'est de la belle vie de chat !!!
bon alors moi j'ai raté des trucs... comment ca t'a mal au genou ???
mouack mouack mouack

Écrit par : Poupidule | dimanche, 25 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Reprendre ses instincts de chasseur ???
Hum je doute !!!
Mais peut-être après tout va falloir que je demande à Dieselle voir ce qu'elle ne pense !!! lol
Grosses bises

Écrit par : Allye | lundi, 26 juin 2006

Répondre à ce commentaire

euh... le lait c'est pour le bébés chats, les adultes boivent de l'eau, c'est mieux pour la digestion ^^

par contre, y a de quoi chasser par chez vous ?

Écrit par : kawaii_ | mercredi, 28 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.