Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et donc | Page d'accueil | Cause chaleur »

mercredi, 28 juin 2006

Les filles...

C’est compliqué et si simple à la fois. C’est clair comme de l’eau de roche mais vous, messieurs, n’y voyez souvent que du feu. Et après nous nous ferons des nœuds au cerveau ensemble, parce que c’est ça aussi l’Amour.

A part ça, je m’ennuie aujourd’hui, je n’ai rien à faire-euuuh. D’habitude je ne vois pas le temps passer mais là, le temps est long, et lourd. Et les vacances sont loin. Oui une fille c’est difficilement satisfaisable – c’est pas qu’on « râle » souvent, on s’exprime, haut et fort. Bah oui, nous sommes parfaites *angélique*

Bref, vivement ce soir, vivement aussi demain soir partie de jambe en l’air ^^ et surtout vivement dredi pour le Venerable Day de mon Ours !!

15:55 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Déjà la premiere phrase.. j'ai rien compris.
Explique moi donc comment vous pouvez être Compliqué et simple a la fois.. Heingue ? Comment ?
Comment ce fait il que vous êtes claire comme de l'eau de roche et que nous ne voyons que du feu ?
Alors Compliqué ou Simple ? Eau ou Feu ???
Dis moi ?
Mais qu'est ce qu'il ce passe donc, Vendredi ?
:oP
L'ours

Écrit par : l'ours | jeudi, 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Mais non on est pas compliquées du tout nous les filles... Enfin ça dépend lol
Grosses bises

Écrit par : Allye | jeudi, 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Demain... il est notamment question de lapin ^^ et d'une Certaine Personne qui va passer un CAP mais chut !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.