Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les filles... | Page d'accueil | Juillet, 18e jour »

vendredi, 07 juillet 2006

Cause chaleur

Hier, après 3 mois sans voir une goutte d’eau, un gros orage s'est abattu ce qui m’a rendue particulièrement jouasse – bien qu’à la base je déteste la pluie ; mais bon : il fait juste 34 putain de degrés alors qu’on est à peine début juillet, j’ai pas la clim’ à la Bouatte, et dormir par une chaleur pareille est encore plus crevant que la fatigue elle-même. Alors vive les orages qui mouillent.

Et avec la chaleur sont arrivées les bestioles ; en une semaine, je me suis faite bouffer par les moustiques – comme vous le savez sans doute seules les femelles piquent (connasses) – sur le pied, sur les jambes, sur un doigt, sous l’avant-bras, et sur un sein :-| puis par une araignée sur la cuisse. Mais le pompon revient au gratte-gratte : un ma-gni-fique érythème qui a soudainement dessiné un col en V naturel couleur écrevisse – depuis je bénis les anti-histaminiques et crèmes anti-démangeaisons qui ont raison de ces désagréments.
Ceci étant, après l’entorse à la cheville et la tendinite au genou, ma jambe fait option poteau en raison d’un œdème des plus gonflés. L’endermologie y fait un peu, mais… c’est loin d’être fini, et je dois avouer qu’il y a des soirs où tout n’est pas réjouissant :-s

Bref, si j’ajoute à cela ma dose monstre de boulot et 1 mois que j’ai pas fait de sport… je suis, comment dire… « légèrement » tendue. Et j’ai pas encore trouvé de patch / crème anti pétage de plombs au TRAVAIL. Le dernier truc est de me harceler pour savoir « quand je pars en vacances » et « combien de temps » et « quand je reviens ». Primo bordel de merde je me barre (normalement) loin et qu’une bon Dieu de semaine, deusio pendant des mois je n’étais pas là tout le monde s’est démerdé mais soudainement on veut me faire croire que je suis INDISPENSABLE !!! C’te blague !!!
Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais être absente le lundi de mon retour *songeuse*

Pour le reste, je prends les choses comme elles viennent, je ne me pose pas de questions et je profite de ces moments de bonheur au maximum.

Voilà donc un bon week-end en perspective : demain refaisage de monde chez La Miss au bord de la piscine, repas avec Les Joyeux Drilles, Mister S. et ma mousse au chocolat maison ; et dimanche… bah rien : une branlée aux Italiens devant écran géant m’suffira :-D

00:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Je vois qu'on est de la même humeur...
Pour la bouillie d'italiens, c'est râté...
Et pou les vacances, t'as de la chance, je n'ai même pas une semaine... bouh

Écrit par : un moucheron | lundi, 10 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.