Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cause chaleur | Page d'accueil | Ravie »

mardi, 18 juillet 2006

Juillet, 18e jour

Ce week-end fort fut reposant… resto jeudi, feu d’artifice magnifique vendredi, soldes samedi (me voilà [entre autres] avec un nouveau sac à mains ^^) et glandouille dimanche.

Petit à petit je reprends du poil de la bête – vu que j’étais à la rue total dernièrement, ça ne peut être que mieux. Le Mieux serait d’ailleurs fort gentil de m’appeler à son retour de vacances, merci. Je suis tenace, je ne lâcherai jamais le morceau – car c’est un morceau de choix ;-) mais l’expérience me fait dire que cela ne sera jamais gagné.
Côté vacances j’espère que tout sera bouclé la semaine prochaine, de toute façon y’a pas moyen autrement.

Bref, j’avais oublié à quel point la télé est nuuuuulle pendant l’été. Mis à part le mardi soir (pour les Desperate) et le dimanche, c’est déplorable. D’abord, il y a les énièmes rediffusions des « Gendarme à Saint Machin », qu’on a tous vues, revues, et re-revues. Ensuite il y a les bonnes vieilles vachettes d’« Intervilles » et les bonnes vieilles mygales de « Fort Boyard » : rien de mieux pour sombrer sur son canapé.

Hier j’ai tenté de regarder « Le retour du Zodiaque » – bien que n’ayant pas vu le #1, et en même temps je me dis que j’ai vraiment bien fait : c’est plat, l’intrigue est hum… vide, et les dialogues forcément couverts par de la musique sonnante et trébuchante. Ca sent le déjà vu, ça sent le dolmen, les oliviers, et Jean-Christophe Grangé. Et je n’en démords pas : je HAIS Francis Huster, ce type est puant, prétentieux et fat ; quant aux autres acteurs… ça sent la récitation de primaire.

Heureusement qu’il reste la nouvelle saison de l’Ile de la Tentation. Aaah, ça, c’est que du bonheur. 8 abrutis vont sur une île pour se « prouver leur amour », vérifier s’ils sont « fidèles » et « fait l’un pour l’autre » ; avec 22 célibataires huilés qui seront comme des mouches sur un pot de miel. Et après chacun s’étonne que comment ! il / elle est tenté(e) !!!! Tu m’étonnes. Franchement c’est un truc à faire entre potes ça, juste pour profiter des paysages paradisiaques, de la glande, et de se mettre du monoï huhu.

Allez-donc jeter un œil sur l’original « j’irai dormir chez vous » sur France 5.

Sur ces bonnes paroles, je vais m'arroser.

19:20 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac, médias

Commentaires

T'as raison pour la téloche l'été. Vive les DVD !!!! Et nous à Tahiti on a RFO c'est-à-dire les fonds de tiroirs de ce que tu dis... donc on aura même pas l'île de le tentation, bouh snif... Moi pour les mouches, j'aurai pas pris l'image du pot de miel, j'aurai été plus scato... Mais y'a pas que la télé dans la vie, tu vois je voulais me passer un film en DVD et puis je découvre ton blog...
T'arroser ? à cause de la canicule ? Ben je t'envoie un peu de fraîcheur de l'hiver tahitien, 22° à 21heures, la nuit va être douce !

Écrit par : LOLO TAHITI | mercredi, 19 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Il faut jeter la Télé !!!
il n'y a rien de bien quelque soit la saison
l'ours

Écrit par : l'ours | mercredi, 19 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.