Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« One year old | Page d'accueil | I just can't get enough »

lundi, 06 novembre 2006

Yep

Ah elles étaient bien ces vacances… Rafraîchissantes.
C’est vachement bien de ne pas faire grand-chose, j'ai même poussé la chose jusqu'à mettre les pieds dans un musée, si si.
J’ai terminé le we en beauté avec deux pulls et une bonne odeur de bois brûlé, et parfois même (un peu) dans le noir *private joke* Et j’en reviens encore pas d’avoir regardé cette affligeante daube de Next !!!
Bref aujourd’hui je planais à 4000. Pourvu que ça dure.

19:35 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile, toulouse

Commentaires

Toi aussi tu as regardé next? effectivement, le mot affligeant est bien choisi...

Écrit par : un moucheron | mardi, 07 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anouchk', à propos de ton post-it "Recherche activement titre d'un film des années 80 évoquant une histoire d'amour avec un transsexuel... Si un cinéphile passe dans le coin merci d'avance ^^"... je pense à THE CRYING GAME de Neil Jordan, qui date de 1992, avec Miranda Richardson , Stephen Rea , Forest Whitaker , Jaye Davidson , Adrian Dunbar , Breffini Mckenna...
Tu peux regarder sur ce lien
http://cinema.aliceadsl.fr/fichefilm.aspx?id=FI005098&file=http
mais ce n'est pas des années '80... alors je ne sais pas si j'ai bon...
Tu me diras si c'est ça ?

Écrit par : COCALOLO | jeudi, 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.