Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nuit dernière... | Page d'accueil | Hum »

dimanche, 07 janvier 2007

Le post vertueux

medium_iletaitunefois.jpgCeux qui me connaissent et me lisent ici le savent bien, amitié & loyauté ont une grande importance pour moi. Regardez donc le grandiose « Il était une fois en Amérique » et vous comprendrez.

Je pense être une amie fidèle, à l'écoute, présente, et franche quoi qu'il arrive.
J'ai gâché volontairement deux amitiés (qui n'en étaient pas vraiment d'ailleurs), j'ai perdu des ami(e)s, j'en ai trouvé aussi. Des proches, des lointains, certains même que je n'ai jamais rencontré de visu. Nous construisons chacun et ensemble, je me construis grâce à eux.

Les années passent, les personnes évoluent, les liens demeurent, s’intensifient, parfois se distendent et se rompent. Dans la douleur ou la désinvolture totale. C'est le cas aujourd'hui. C’est dommage, voilà tout, la vie continue.

19:45 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

aah, comment je te comprends!! Justement hier, mon mari me demande qui on devrait inviter a dejeuner pour la raclette and on se rend compte que les amis auxquels on aurait pense en premier il y a 2 ans ne sont plus les memes, et ne sont plus la ... c'est dommage, c'est un peu triste, mais c'est la vie. Il y a eu des fois ou ca a fait beaucoup plus mal de perdre un ami, mais on dirait que j'ai ete immunisee contre les deceptions. mais comme tu dis, c'etait peut etre pas de vrais amis.

Écrit par : Riri | lundi, 15 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.