Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le post foutage de gueule | Page d'accueil | Celle qui n'avait pas d'ami(e)s »

lundi, 05 février 2007

5 things you don't know about me (yet)

Questionnaire qui tourne sur la blogosphère en ce moment.

1/ J’ai une excellente mémoire visuelle.

2/ Je suis la reine de la chute. Je ne suis pas Pierre(tte) Richard non plus mais lorsque je me casse la gueule je fais pas semblant : dans de vieux rosiers (mmh chouette les grosses épines qu’on t’enlève à la Javel pour pas choper le tétanos), contre un arbre (en luge), à vélo tête vs bitume. Dernier gadin en date une merveilleuse glissade chez moi sur les fesses devant l’Ours. Je m’améliore avec l’âge ^^

3/ Je suis très intuitive et particulièrement lorsque je rencontre des gens. Je me fais vite une idée de à qui j’ai à faire, et je me trompe rarement.

4/ J’ai de touts petits auriculaires. Ils arrivent à 1/3 de la deuxième phalange de l’annulaire. Si, si.

5/ Il ne peut pas se passer une journée sans que je parle anglais. C’est mon dada, et si je pouvais ce serait tout le temps.

13:50 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, confidences, patate

Commentaires

haha je comprends bien le fait de ne pas pouvoir s'empêcher de parler anglais je dois être atteinte du même mal contagieux quoi que ça soit plus souvent sous le coup de l'émotion dans mon cas :)

Écrit par : yoyo | samedi, 10 février 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.