Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je crois que ça va pas être possible... | Page d'accueil | 5 things you don't know about me (yet) »

mardi, 30 janvier 2007

Le post foutage de gueule

Comme je le craignais, en plus de tout le boulot que j’ai à faire (et pas le temps de) j’ai récupéré l’organisation du déménagement ; justement j’me disais que comme je me refuse à faire des heures supp’ (puisque pas payées) et que j’attends toujours mon augmentation j’allais bosser le week-end. Ben voyons.
Le summum de la journée étant que non seulement la Bouatte a lamentablement « oublié » de mettre nos salaires en paiement [mois complexe (…) mises à jour (…) barèmes modifiés (…) – tout ça] mais elle a semble-t-il aussi « omis » de régler sa facture de téléphone, ce qui fait que l’on peut même pas appeler pour se plaindre lol.

Bref, demain c’est mercredi, jour des enfants, des raviolis et des sorties de films, et dernier jour à me faire enfumer *jouit* Tss... au lieu de râler nous devrions nous concentrer sur les vrais problèmes.

Sur ces bonnes paroles, 45 minutes à faire l’accordéon sur la route m’ont lessivée, aussi je m’en vais fusionner avec le canapé.

21:35 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, taff

Les commentaires sont fermés.