Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Môme | Page d'accueil | Ca commence à être lourd, là »

dimanche, 18 février 2007

Février, 18e jour

Je ne mange presque rien depuis 3 jours [ligne = + 10 pts].

Je passe définitivement beaucoup trop de temps au téléphone et plus généralement à papoter ; d’ailleurs une ½ bouteille de sirop n’aura pas vaincu mon mal de gorge. En même temps refaire le monde ça prend du temps hein.
Et puis c’est pas tous les jours que j’entends Germanicus me confier que je suis un bon coup ^^

A part ça j’ai passé une nuit agitée – merci la tempête de vent - mais une soirée fort agréable hihi.

20:10 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac, love etc

Les commentaires sont fermés.