Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la petite cuillère | Page d'accueil | Mars, 24e jour »

dimanche, 18 mars 2007

C'est l'printemps !

J’ai fini cette semaine, comme les précédentes, et comme celles d’avant depuis bien 3 semaines, sur les rotules.
Trop de travail + vie sociale bien remplie = grosse fatigue. Notez de ne jamais m’offrir d’homme gonflable à mon prochain anniversaire, surtout s’il s’appelle Roberto ;-)
Le déménagement de la Bouatte est – enfin – terminé, il ne me manque plus que quelques photos au mur et une plante verte pour que tout soit nickel.

Conclusion après tout ça : je suis complètement vidée, lessivée, et à côté de mes pompes. Je ne me concentre plus ou mal, j’oublie encore plus de choses, je n’écoute plus. Surtout ceux qui blablatent et blablatent mais qui au final ne FONT rien [certains mâââles a priori testiculés pourraient se reconnaître ici, tant mieux].
D’une manière générale j’ai « lâché l’affaire », je vais vers l’essentiel, je me fais plaisir, je suis le changement, le mouvement, je vais de l’avant.

Aussi, en attendant de trouver une idée pour cet été, je me prépare une semaine de vacances bien méritée aux p’tits oignons :-) 

P.S. : Ca n’a rien à voir mais si quelqu’un sait faire taire une tourterelle (j’ai bien des idées mais ce serait trop radical) qu’il se fasse connaître. Voyez-vous, il y en a une qui couve juste en face de ma fenêtre de chambre [ouaiiiiis c’est abusé] et là c’est plus possible...

21:39 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Dirait bien qu'on a le même problème avec ceux qui nichent dans les arbres...
g.

Écrit par : g. | lundi, 19 mars 2007

Répondre à ce commentaire

c'est étrange quand même que ce soit seulement au printemps qu'on prenne conscience de ce qui est essentiel, du ménage dans les penderies et dans les priorités et tout, on devrait faire ça toute l'année =)

sinon pour la tourterelle a priori ça va geler cette semaine, avec un peu de chance d'instinct elle va croire que c'est l'hiver et changer de nid, enfin sauf si ça gèle pas par chez toi... dans ce cas boules quiès ou lance-pierre selon l'humeur.

Écrit par : yoyo | lundi, 19 mars 2007

Répondre à ce commentaire

ou ben s'il y a nid y a peu de chance qu'elle se casse.... moi dans ces cas là c'est boules quiès mais faut vouloir !.. GOOD LUCK ^^

Écrit par : kawaii_ | lundi, 19 mars 2007

Répondre à ce commentaire

La carabine à plomb c'est trop radical ?

Écrit par : edwoodjr | mardi, 20 mars 2007

Répondre à ce commentaire

@ g. : ouais ben feraient mieux d'aller nicher ailleurs :-s
@ Yoyo : penderie = done ; pour l'instant le mistral n'a aucun effet sur les tourterelles
@ Rochefort : y'a des gens qui filment ce genre d'ébats ?!
@ Kawaï : je SAIS :-( J'imagine déjà la scène une fois que l'oeuf aura éclot : la famille tourterelle au grand complet, les voisins, amis, les autres tourterelles qui viendront s'extasier "rrrouu rrrrouuuuuu" [qu'il est bôôôôô]... oh putain o_O
@ Edwood : le lance-flammes c'est bien aussi

Écrit par : Anouchka | mardi, 20 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Ca a l'avantage de cuire en même temps ;-)

Écrit par : edwoodjr | mardi, 20 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.