Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est l'printemps ! | Page d'accueil | Collision »

samedi, 24 mars 2007

Mars, 24e jour

Ca y est, j’ai mis les voiles !!!! L’air de rien, les mâââles de la Bouatte faisaient grise mine ; je sais pertinemment que ce sera Beyrouth quand je rentrerai, oui, mais j’m’en fous.

medium_lostintranslation.jpgPour commencer hier je suis allée me vider les neurones (restant) dans la piscine ; puis je me suis calée devant un de mes films favoris et une douce torpeur m’a envahie.
Au final la nuit a été agitée. Alors oui, j’ai le visage marqué de cernes, les mains abîmées et les lèvres gercées, je traîne
en survêt’ les cheveux en vrac mais encore une fois, j'm'en fous.

Je suis en vacances, alors tout le reste, j'm'en fous :-D Des bisous les gens !

16:05 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Profites bien !
g.

Écrit par : g. | lundi, 26 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Enjoy !!!

Écrit par : COCALOLO | lundi, 26 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Passe de bonnes vacances :)

Écrit par : Elle | mardi, 27 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.