Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mars, 24e jour | Page d'accueil | C'est bien drôle »

mercredi, 04 avril 2007

Collision

J'ai passé une excellente semaine, même si j’ai chopé un rhume au milieu et des giboulées.
Je n’ai pas eu d'accès internet DU TOUT, ce qui n’était pas plus mal finalement ; par contre pas de télé pendant quelques jours là c’était moins drôle puisque mon mp3 a choisi ce moment précis pour décéder :-s Ben oui je n’aime pas le silence globalement, j’ai besoin d’un « bruit de fond ». Ca et mon portable qui ne captait pas, et le premier centre commercial à 30 bornes… y’a pas à dire je ne suis pas faite pour la campagne, sauf occasionnellement.

Bref, je suis passée par Toulouse et Agen, puis j'ai traîné dans le bordelais, belle région où j'ai bu du rouge, du blanc, humé l’air vivifiant des Landes et d’où il ressort que :

  • je n'ai pas fumé pendant 5 jours complets (mes poumons s’éclatent)
  • j'ai enfin vu les cousins et les ptits cousins
  • je me sens comme un poisson dans l’eau avec des gamins autour de moi – hum
  • j'ai manqué à certains :-)
  • j'ai acheté une nouvelle paire de chaussures (oui, encore)

Bref, le retour fut extrêmement brutal, le comportement puant, vil, mesquin et petit de certains me donne envie de vomir.

En fait je ne me rendais pas compte à quel point revenir aux sources m’est nécessaire, indispensable. A force d’être dans le tourbillon on peut s’y perdre.
Partir m'a permis de voir d'autres choses, d'autres gens, et surtout de faire un break pour revenir à l'essentiel.

Et comme dirait la Reine Mère : « mort aux cons ».

Commentaires

Et bien voilà qui est pas mal comme pause.
g.

Écrit par : g. | mardi, 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.