Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons | Page d'accueil | Y'a pas à dire »

jeudi, 13 septembre 2007

20-something

L'année prochaine j'aurai 30 ans. Arg. L’échéance arrive, fatalement. Ouais y’a pas mort d’homme hein, c’est juste que.
C'est juste que c'est dingue. J'ai l'impression d'avoir comme « stoppé » mon âge, à 26 ans ; d'autant que je fais physiquement plus jeune *angélique* (« vous avez votre carte étudiante ? ») et que mon âge mental doit parfois se situer autour des 15 ans.

Pour autant, ces dernières années ont été synonymes de changements, de mâturité. J'ai appris depuis quelques années à présent à profiter de la vie au maximum parce que tout va trop vite, et que je ne veux rien louper. Le ¼ de siècle est derrière moi à présent et il était nous dirons, intéressant. Une transition certes difficile, mais nécessaire.
Aujourd'hui, je fonctionne à l'envie, au plaisir, aux rêves que j'ai envie de réaliser... dont voici une liste non exhaustive :

- Retourner aux States
- Acheter un appart, ou une maison
- Passer un long we à Paris
- Retourner au Maroc
- Changer de voiture
- Etre en couple
- Faire un bébé
- Passer un long we dans les Landes
- Avoir un chien (Scottish noir ou Jack Russel)
- Avoir un nouveau tatouage
- Faire un saut en parachute
- Faire des photos de nu
- Aller au Mexique, en Australie, à Rome, au Japon
- Faire une balade en montgolfière
- Acheter tous les dvds des films que j'adore
- Refaire du paintball
- Apprendre à jouer de la guitare et du piano
- Refaire de la plongée
- Mettre les pieds sur le Mont Blanc
- Prendre des cours d’œnologie
- Faire un baptême d'hélicoptère ...
Le 13 Septembre, fructivore.
Ouais, fatalement, les 30 ans, j'y vais droit dedans.

Commentaires

punaise moi aussi j'aurai 30 ans l'année prochaine.
en fait c'est pas vieillir qui me dérange, c'est ma rapprocher de la mort! ^^
et comme toi je me sens jeune dans ma chtite tête, c'est dingue comme je me sens jeune hihi
faudrait aussi que je fasse une liste de tout ce que je veux encore faire, histoire de rien oublier....

à part ça tes derniers articles m'ont bien fait marrer ^^ la 2e souris, elle est devenue quoi ???? (c'est kro mignon les souris, j'adooore, je les sauvais toujours des griffes de mes chats chez mes parents...)

Écrit par : kawaii_ | jeudi, 13 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu as raison, il faut faire des listes dans la vie.
Moi j'en fais trop, c'est vrai, mais bon, je me soigne hein.
g.
[qui trouve marrant le 9eme point]

Écrit par : g. | jeudi, 13 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pour remplir toute la liste il va falloir concentrer les projets.

Par exemple : retourner au Maroc en hélico avec un oenologue, ou faire un bébé en montgolfière pendant un week-end dans les Landes, ou encore faire des photos de nus en couple sous l'eau...

Écrit par : LOLOTAHITI | jeudi, 13 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Kawaii : '78 moi j'dis que c'est un bon millésime :-) Ouais l'important, c'est de rester jeune dans sa tête ! La 2e souris se promène quelque part dans les cloisons de la Bouatte, je l'entends "gratter" c'est assez étrange parfois o_O

@g. : je suis liste-olique moi aussi. C'est une manière de soigner mon étourderie !

@lolo : ou sauter en parachute en Australie avec mon chien... Je préfère me dire que j'ai du temps pour réaliser tout cela !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 13 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.