Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Non mais là ça va pas le faire | Page d'accueil | Toujours la même chose... »

mercredi, 22 août 2007

Cassooooosssss !

<11/08/2007>
Ayé, les maillots sont rangés, les crèmes solaires et autres onguents because-je-le-vaux-bieng sont embarqués, les appareils photos et le mp3 sont chargés, j’ai de quoi bouquiner… bref.
Je te laisse de quoi remplir tes noreilles. Et pour tes nœils t'en as aussi, genre si tu sais pas quoi faire et/ou que t'as de la lecture en retard, c'est ici que ça se passe.
Je ferai sans doute un saut ici entre mon séjour en Catalogne et celui en Irlande. Dans tous les cas retour en Septembre. <EDIT 22/08/2007>
Bonnes vacances à tous :-D !

18:55 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis

Commentaires

wouh bonnes vacances, ramène plein d'ondes positives (et de soleil si possible) !

Écrit par : yoyo | samedi, 11 août 2007

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances à toi, reviens nous toute bronzée !

Écrit par : edwoodjr | dimanche, 12 août 2007

Répondre à ce commentaire

@yoyo et edwoodjr : merci merci !!! Pour les ondes positives pas de souci, par contre pour le bronzage hum c'est pas trop ça... mais bon après on dira que je me plains tout ça ;-)
Je vous envoie tout plein de soleil virtuel :-)

Écrit par : Anouchka | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

Te voilà partie pour une semaine, j'espère que tout se passe comme tu veux! Bon séjour ma chocolatine préférée ;-) BISOUX

Écrit par : JJ | vendredi, 24 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.