Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On prend les mêmes et on r'commence ! | Page d'accueil | Cassooooosssss ! »

mardi, 21 août 2007

Non mais là ça va pas le faire

  • Lessive & repassage à faire
  • Les impôts fraîchement arrivés dans la boîte aux lettres youhouuu ptdr lol
  • Les températures qui font la gueule, le soleil qui se barre (mon piti bronzage avec d’ailleurs)
  • Donc pas une plage depuis que je suis rentrée...

Putaing, vivement que je reparte. Parce que je crois bien que sinon la déprime me guette.

14:15 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

essaie de nous faire pitié avec ton soleil qui se barre, nous ça fait presque 3 mois qu'on l'a pas vu, chacun son tour !
bon apparement il fait une pause avant de remonter chez nous, m'enfin il va bien arriver un jour, sacrebleu !
les impôts aussi doivent faire une pause, ils sont pas encore là non plus.
sinon je repasse jamais, c sympa aussi, suffit d'acheter que des trucs en synthétique, et de mettre ses chemises une fois tous les 3 mois quand mon courage est au plus haut pour dénicher le fer ;o)

Écrit par : Titi | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Titi : oui il paraît que l'automne arrive d'abord à Paname :-p j'ai bien vu à la météo que la méditerranée est le seul endroit de France ensoleillé, mais comment te dire... je suis une perpétuelle insatisfaite ;-)

Sinon le repassage c'est pas un pb j'adore ça (oui, je SAIS), mais bon les corvées, les responsabilités, franchement en vacances ça me fait ch*er.

Écrit par : Anouchka | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

Allez courage, meme si c'est plus pour longtemps, au moins t'es bronzee toi.
g.

Écrit par : g. | mercredi, 22 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.