Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Y'a pas à dire | Page d'accueil | 356 pages de bonheur »

lundi, 24 septembre 2007

Vaseuse

J’ai peut-être bien trop bu samedi. Et peut-être pas assez dormi dimanche. Ou peut-être est-ce que ça n’a aucun rapport. Peut-être suis-je tout simplement très fatiguée. En fin de matinée aujourd’hui j’ai fait une merveilleuse baisse de tension.

J’y suis habituée, je crois que j’en fais depuis l’âge de 7 ans.
D’abord j’ai des nausées, mal au ventre et au plexus ; j’ai les mains qui tremblent, et très chaud. Souvent cela s’accompagne d’un bourdonnement dans les oreilles, et d’une sécheresse dans la bouche. Petite, je n’en pipais mot, ne sachant pas de quoi cela provenait. Et puis, j’ai appris à gérer.
Under all circumstances & places. Genre au supermarché, au lycée, en voiture… et au travail. Une fois je suis même tombée dans les pommes, violemment. Black out total. Impressionnant.

Ce matin à la Bouatte, j’ai viré du rose pâle au vert blanchâtre, m’a-t-on dit. Dans ces cas-là, il faut que je m’isole. Pas que j’entende des « tu veux un sucre ? » – l’hypoglycémie n’a rien à voir là-dedans – et autres questions qui me demandent un effort surhumain pour articuler un « dgmushgzm non ça va ».
Il faut que je m’assoie par terre et que j’attende que ça passe. Me recentrer. Respirer lentement, profondément.

J’ai regagné mes pénates comme j’ai pu, j’ai foncé direct au lit, envoyé un texto au bureau… et j’ai dormi 3h ½ d’affilée. Comme une masse. Je sais que j’ai repensé au travail que j'ai laissé en plan ; et que n'importe comment, je dois être en forme (je suis une Gladiatrice, merde !). J’ai pensé à regarder où se trouve la Namibie. J’ai pensé que je dois aller faire les courses, que j’aimerai m’acheter une plante, peut-être même cette paire de chaussures que j’ai vue… Je me sens vaseuse, c’est vrai que j’ai une tête à faire peur.

Bah la bonne nouvelle c’est que je vais peut-être passer mes prochaines vacances au pays basque. Entre autres bonnes choses ;-)

21:13 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

Oublie l'idée de l'achat de la plante : elle va te pomper ton oxygène et tu en as besoin.
Requinque toi bien chtite Anouchk...

Écrit par : LOLOTAHITI | mercredi, 26 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.