Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le post fataliste | Page d'accueil | Le post qui sert à rien »

jeudi, 20 décembre 2007

F*ck Cornelius

Et wouala, une proposition ferme à laquelle je dois dire oui ou non au plus tard demain midi ; je devrais être contente, au lieu de ça je me pose 20 milliards de questions à cause du petit vélo qui pédale tout seul dans ma tête (et notamment la nuit) ; j'aime pas avoir la pression ; j'aime les choses carrées, ça me rend sereine. Je n’aime pas faire des choix de manière précipitée. La vie n'est pas simple, bordel. Et sinon je suis pas stressée un brin, non-non-non.
Sinon si tu te demandes le pourquoi de Cornélius, parce que 1/ choix cornélien et parce que 2/ révise donc tes classiques en matière d'Harry Potter.

20:30 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, taff

Commentaires

Ouh là, il déchire ton nouveau layout :P

bon pis si ils te veulent vraiment, ils peuvent pas attendre ta décision un peu ? Genre pour W01 2008 ?

Écrit par : Titi | jeudi, 20 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

monde de meRd*

^___^

je te souhaite bon courage, je compatis, moi non plus j'aime pas avoir la pression comme-ça, je te comprends grave sa race sur ma mère ^^

schmoutzis

Écrit par : kawaii_saseko | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.