Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« F*ck Cornelius | Page d'accueil | L'after »

dimanche, 23 décembre 2007

Le post qui sert à rien

Bon ben, Joyeux Noyël à tous les zenfants, j'espère que vous serez bien gâtés ! N'abusez pas trop du foie gras, des chocolats, par contre le champ' paraît que c'est bon pour le moral :-)
Et bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Au fait, vous avez demandé quoi sur votre wishlist ?

10:50 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac, noyel

Commentaires

Joyeux Noël aussi !

Moi j'ai demandé :
- quelques CD
- une jolie montre pas trop grosse (c'est rare !)
- un refroidisseur de bouteille de vin
- un reflex numérique (m'enfin, c'est un peu cher, je ne me fais pas d'illusion ;-)

Mais dans l'ensemble, je suis un homme comblé, alors n'importe quel cadeau me fait plaisir.

Écrit par : Comme le jour mondial de l'orgasme | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

j'ai pas le droit au champagne, ouiiiiin ! ;-)

Écrit par : Titi | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@CUI : ahhh, je serai pas contre un Nikon D80 non plus, tiens !
@Titi : y'aurait-il un polichinelle de Noyel à venir ?? :-)

Écrit par : Anouchka | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.