Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ouh pinaise | Page d'accueil | G.T. 08 »

mercredi, 16 janvier 2008

Janvier, 16e jour

Bien

Mon dernier super rv est pour demain, ce qui est une vraie bonne nouvelle même si tout n'est pas fait pour autant.
J’ai un tout nouveau trousseau de clefs :-D et c'est ainsi que je voulus à toute force ouvrir ma boîte aux lettres avec celle de mon Homme o_O

Pas bien

Je ne sais pas si le sens-bon des chiottes est vraiment utile pour faire décamper le clebs qui a pissé sur mon paillasson – mais c’est la seule idée qui me soit venue vu que je n’avais pas de naphtaline sous la main.
Après la grippe intestinale je me tape un rhube, ça sent un peu bien le déjà vu, et comme j'ai une régate dimanche c'est formidable *ironique*

Coté boulot c’est le statut quo, et il serait souhaitable que mon portable sonne pour m’annoncer une bonne nouvelle, je commence à trouver le temps long.

Bah sinon, je vois la vie en rooooooooooooooooseuuuuh :-D

13:20 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

comme je suis une quiche, je sais pas ce que "rv" veut dire... mais passons ^^

Écrit par : kawaii_saseko | lundi, 21 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

"rv" pour rendez-vous. C'est pas la flammkueche vers chez toi plutôt ??! :-D

Écrit par : Anouchka | lundi, 21 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.