Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bon plan | Page d'accueil | Janvier, 16e jour »

mercredi, 02 janvier 2008

Ouh pinaise

Tu rentres de vacances, la boule au ventre, et il fait désespérément gris, tu penses soldes (manteau, bottes…), gâteau des rois, prochaines vacances (solde = 3 jours), t'as juste envie de rester encore sous la couette à faire des galipettes, à boire du chocolat chaud – note pour moi-même : réduire l'apport calorique journalier…
Et puis ça me gonfle de devoir hypocritement souhaiter la bonne année à des gens dont je me fous pas mal, c'est comme de leur demander « ça va ? ».

Bref, en 2008 comme avant, point de résolutions la gazelle ne prendra ; un seul mot d'ordre : vivre, à fond, autant que faire se peut, le bon le mauvais et le reste ; aller de l'avant, faire de nouvelles choses, mordre dans la vie à pleines dents.
2007 était finalement en demi-teinte, même si depuis quelques mois la donne a changé ;-)

Ce qui est sûr et certain depuis ces derniers jours c’est cette envie-là, d’aller vers d'autres choses, tout en consolidant ce qui existe déjà.
Amen.

20:15 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Bananée!! Ca va? :D

Écrit par : Mamz'elle | jeudi, 03 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

T'as raison : CARPE DIEM !
mais moi ça m'fait plaisir de te souhaiter une vraie bonne année

Écrit par : LOLO | vendredi, 04 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@MamZ' et Lolo : je vous souhaite *sincèrement* une très bonne année, plein de bonnes choses ! Sinon oui ça va, suis clouée au lit mais le moral est bon c'est l'essentiel :-)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 04 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

un super énorme gros bisou pour cette nouvelle année *smouatch* ^^

Écrit par : kawaii_saseko | dimanche, 06 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ton message subliminal haha mais, euh... tu reves.
Ca marche pas sur moi.
Bises,
g.

Écrit par : g. | jeudi, 10 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.