Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'after | Page d'accueil | Ouh pinaise »

vendredi, 28 décembre 2007

Bon plan

Départ demain matin pour les Alpes youhouuuuuuu for my first time avec au programme fun in ze snow (raquettes ?), photos, chocolat chaud (ho ho).
Retour lundi direction Dignes chez des potos de mon Homme pour le réveillon : blablabla, glouglou et joyeusetés diverses et variées au coin de la cheminée.
La fin de l’année s’annonce donc sous les meilleurs cieux et je vous dis même pas comme je suis impatiente d’y être.
Même pas :-D

15:45 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile, itinéraire bis

Les commentaires sont fermés.