Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La pause déjeuner | Page d'accueil | Lol »

mercredi, 13 février 2008

Self service

6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même :

  1. Lorsque je suis tendue je fais le ménage, à fond ; au moins pendant ce temps je ne pense à rien.
  2. Avant d’acheter un livre, je lis toujours la première ligne de la première page et la dernière ligne de la dernière page.
  3. Je ne supporte pas d’être en retard. Avoir 5 minutes d’avance pour moi, c’est être à l’heure.
  4. Je n’aime pas le Nutella™ mais je pourrais engloutir un pot de crème fraîche en entier.
  5. J’ai toujours l’impression que mon cerveau a une idée d’avance. Ce qui fait que j’oublie plein de choses en cours de route. Et que je passe souvent du coq à l’âne.
  6. Traditionnellement, un jour par semaine je ne porte pas de sous-tif. Généralement le jour du Seigneur.
Hé voui, les temps sont durs, l'inspiration se fait rare...

17:02 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

rhô la gentille, elle tague personne, tu laisses le choix à qui veut faire, ça c'est chonti ^^

Écrit par : kawaii_saseko | vendredi, 15 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.