Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De saison | Page d'accueil | Supernova Superstar »

jeudi, 28 février 2008

Vous reprendrez bien un peu de soupe à la grimace ?

Un constat s’impose : je ne suis pas en grande forme.
 
Je suis fatiguée de moi-même, et pourtant que cette coupure fut bénéfique ! Voir de nouveaux endroits, faire de nouvelles expériences, partager avec mon Homme un temps pour nous hors de la routine stressante dans laquelle nous tournoyons, nous créer de nouveaux souvenirs… Marcher, suer, s’époumoner, faire des bisous :-) … et pourtant y’a un truc qui cloche.
 
J’ai ce sentiment de ne pas être à la hauteur, en même temps que je suis trop exigeante…
Je continue à me poser whatmille questions (où vais-je, qui suis-je, quand est-ce qu’on s’installe ?). Je suis pas tranquille dans ma tête.
J’ai pas à me plaindre du manque de soleil, puisque j’en ai. N’empêche, je suis en manque, globalement. Je me lève souvent d’humeur ronchon (ouais, bon, ça change pas des masses en fonction des saisons c’est vrai), je suis un paquet de nerfs ambulant. Insatiable insatisfaite.
 
Puis ça n’a rien à voir mais j’aimerai bien trouver des blogs intéressants à lire (en plus des « habituels » hein ;-)), alors trouver des blogs c’est bête comme chou, mais des biens… bizarrement ça n’est pas légion.
Et les posts « coupés en deux » ça me gonfle, le teasing « lire la suite » ça m'inspire de cliquer illico sur la petite croix en haut à droite.
 
Moi j’te l’dis, vivement la fin de l’hiver.

Commentaires

limite, j'ai eu une suée froide au dernier paragraphe, pfff :P
ceci dit, c'est vrai que c'est pas facile.

moi ce qui me fait cliquer sur la petite croix, c'est le "et vous, vous faites comment pour vous épiler le mollet gauche quand votre escarpin fétiche a le talon cassé ?", grrrr :P

menfin renvoie le ton soleil si tu sais pas t'en contenter non mais, y a des gens là haut dans le froid (même pas en fait) qui voudrait bien le voir, bouhouhouh :(

Écrit par : Titi | jeudi, 28 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.